Chadi Chabib

À propos:

 

Bonjour,

Je m’appelle Chadi Chabib (Chadi est mon prénom, Chabib mon nom ), J’ai 30 ans.

Après l’obtention de mon Baccalauréat S, j’ai suivi un cursus universitaire en génie civil. En parallèle à ça, j’ai occupé plusieurs postes de responsable de structures périscolaires et de directeur d’accueil de loisirs, ce qui m’a permis d’intégrer beaucoup d’organismes et de collectivités afin d’occuper ces postes.

Actuellement, je travaille à la mairie de Lambersart en tant que directeur d’un accueil de jeunes et j’ai d’autres missions en parallèle.

Depuis mon enfance, j’ai toujours été passionné par le dessin, la création, le modélisme … Ce qui m’a motivé à suivre des études et des formations en dessin, en design et en architecture.

Cette passion est devenue encore plus forte lorsque j’ai découvert le bois et toutes les possibilités qu’il offre. Ses différents types, sa chaleur, son odeur, son touché … C’était la révélation pour moi !  Enfin un matériau qui dure dans le temps, qui a une histoire et qui peut se révéler facile à marier avec d’autres matériaux ( cuir, métal, verre …).

En partant de ce constat, j’ai commencé à créer des objets pour moi, pour ma famille, pour mes amis…  Encouragé par les bons retours et les avis favorables sur mes réalisations. Je me suis dit pourquoi ne pas partager ma passion et mon expérience avec d’autres gens aussi passionnés que moi.

D’ailleurs, si vous êtes entrain de lire ces quelques lignes c’est que vous faites partie de ces personnes. Je vous félicite et vous en remercie.

Je vous annonce que j’ai ouvert une boutique ( Boutique Etsy ) afin de vous proposer quelques unes de mes meilleures réalisations que vous pouvez acheter pour vous faire plaisir ou faire plaisir aux personnes qui vous sont chers.

Si vous souhaitez entretenir cette passion, vous pouvez me suivre sur les différents réseaux sociaux et vous abonner à ma chaîne YouTube ainsi qu’à ma Newsletter afin de ne pas rater les futurs tutoriels.

 

 

« Ne vous souciez pas de ne pas être remarqué, cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. »

Confucius.